top of page
topless woman with white flower on her head_edited.jpg

Correction du nez fermée

La rhinoplastie, couramment appelée "rhinoplastie" ou "remodelage du nez", est une procédure qui vise à améliorer l'harmonie du visage en ajustant les proportions de votre nez. Elle est également efficace pour corriger les problèmes respiratoires causés par des défauts structurels dans le nez. La rhinoplastie peut répondre à différentes préoccupations, notamment la taille du nez, sa largeur, les irrégularités du profil, l'apparence de la pointe du nez, la taille et la forme des narines ainsi que l'asymétrie générale du nez.

Faits

Bon à savoir

"La chirurgie du nez peut entraîner des changements à long terme dans la forme et la fonction du nez, la guérison complète et le contour final pouvant prendre jusqu'à un an".
"Les risques possibles comprennent les asymétries, les modifications de la peau, les difficultés respiratoires et la nécessité d'une chirurgie de révision".
"Après l'opération, on peut s'attendre à une courte période de récupération avec attelles et bandage, et la plupart des patients peuvent reprendre leurs activités normales en quelques semaines".

bottom of page