top of page
Statue mit Blumen

Correction des lèvres

La labiaplastie est une intervention chirurgicale qui vise à remodeler les labia minora, les petites lèvres intérieures. Elle corrige des problèmes tels que l'élargissement, l'irrégularité ou l'asymétrie qui peuvent être causés par l'accouchement, les changements hormonaux ou la génétique. Cette procédure remodèle soigneusement les petites lèvres et les réduit afin de soulager l'inconfort et d'améliorer l'aspect esthétique.

Faits

Bon à savoir

"La labiaplastie est pratiquée en cas de gêne ou d'inconfort dû à une labia minora hypertrophiée et peut inclure différentes techniques telles que la désépithélialisation, la technique linéaire, la technique du coin ou la technique ovale".
"Après l'opération, on peut s'attendre à une amélioration progressive pendant 6 mois, avec une suspension des activités sexuelles pendant environ 40 à 45 jours".
"Pendant la période de récupération, il est recommandé de rester au repos pendant environ 8 jours et de porter des vêtements légers et amples afin de minimiser l'inconfort".

bottom of page