top of page
Image by Victoria Strukovskaya

Réduction mammaire + lifting des seins

La chirurgie de réduction mammaire, également connue sous le nom de mammoplastie, est une intervention médicale visant à réduire l'excès de graisse mammaire, de peau et de tissu glandulaire afin de créer une taille de poitrine plus proportionnée et en harmonie avec le corps de la patiente. Elle n'est pas seulement pratiquée pour soulager des problèmes médicaux, mais est également choisie par les personnes qui ne sont pas satisfaites de la taille de leurs seins.

Faits

Bon à savoir

"Les réductions mammaires impliquent différentes techniques d'incision et laissent des cicatrices permanentes, mais généralement discrètes, qui peuvent être dissimulées sous des vêtements".
"L'opération offre des résultats durables et peut considérablement atténuer la douleur et les limitations physiques causées par des seins plus gros".
"La convalescence dure typiquement 1 à 2 semaines, avec des résultats immédiatement visibles, bien que la disparition complète des gonflements et l'estompement des cicatrices prennent un certain temps".

bottom of page